BIEN-ÊTRE

Bien-être immersif

Eliamos vous invite à vous adonner à rester en bonne santé et à profiter du bien-être contemporain rehaussé par l’attrait des îles grecques. Entouré par la splendide mer de Céphalonie et la campagne, rajeunissez le corps, l’esprit et l’âme avec des espaces pour bouger, se détendre ou s’étirer. Restez fidèle à vos objectifs de santé, synchronisez-vous avec les rythmes de la nature et profitez de ses pouvoirs de guérison inégalés. Entouré d’une nature luxuriante, connectez-vous à la racine de toute vie depuis votre sanctuaire verdoyant de Céphalonie.

Eliamos Spa

Au spa 2 chambres privées d’Eliamos, profitez d’une détente heureuse avec un délicieux menu de massages pour raviver votre esprit. Avec des produits biologiques et régionaux exploitant les propriétés bénéfiques des produits naturels, les soins Eliamos Spa apaiseront les muscles endoloris, soulageront le stress et révéleront votre éclat intérieur de la manière la plus naturelle possible. Offrez-vous une séance de soins bien méritée et profitez au maximum de vos vacances à Céphalonie.

Bien-être holistique

Prendre soin de votre corps devient une partie agréable de vos vacances revitalisantes sur Céphalonie. Eliamos vous aidera à bien manger pour bouger davantage dans un environnement relaxant. La santé occupe le devant de la scène sans imposer de règles ou de restrictions. Dans ce havre de verdure, écoutez votre corps, calmez votre esprit et restaurez votre énergie de l’intérieur.

Yoga & Pilates

Découvrez le pouvoir réparateur du yoga guidé par un instructeur expert au milieu des espaces extérieurs verdoyants d’Eliamos. Respirez profondément et jetez votre regard intérieur pour méditer et découvrir votre paix intérieure. Sortez et essayez une séance de Pilates Reformer revigorante pour vous aider à vous concentrer sur la force du tronc et l’engagement musculaire et à en ressortir revitalisé et prêt à affronter la journée.

Piscine commune

Évadez-vous pour faire des longueurs ou simplement vous détendre dans notre piscine commune d’eau salée et notre espace de détente.

Salle de sport

Visitez le gymnase en bois d’Eliamos et faites battre votre cœur avec un entraînement dynamique et pondéré. Offrez-vous un coup de pouce d’endorphine bienvenu sur l’équipement de fitness de notre salle de sport moderne en plein air, faites tourner sur des vélos Nohrd ultramodernes et testez vos compétences sur les rameurs, vous permettant de rester actif, brillant et en forme.

AVANTAGES DE LA RÉSERVATION DIRECTE
Meilleur tarif garantiAnnulations et paiements flexiblesTransferts aller-retour (6+ nuits)15% de réduction sur toutes les séances de bien-être, spa et pilates

Wellness

Immersive Wellness

Eliamos invites you to indulge in staying well and to enjoy contemporary wellbeing enhanced by the allure of the Greek islands. Surrounded by the splendid Kefalonian sea and countryside, rejuvenate the body, mind and soul with spaces to move, relax or stretch in. Remain faithful to your health goals, sync up with nature’s rhythms and bask in its unrivalled healing powers. Surrounded by lush nature, connect to the root of all life from your verdant Kefalonian sanctuary.

Eliamos Spa

At Eliamos’ 2-private rooms Spa, enjoy blissful relaxation with a delightful menu of massage treatments to revive your spirit. With organic and regional products harnessing the beneficial properties of nature’s produce, Eliamos Spa treatments will soothe sore muscle, relieve stress and reveal your inner glow in the most natural way possible. Indulge in a well-deserved pampering session and make the most out of your vacation on Kefalonia.

Holistic Wellness

Taking care of your body becomes an enjoyable part of your revitalising vacation on Kefalonia. Eliamos will help you eat well to move more in a relaxing environment. Health takes centre stage without imposing rules or restrictions. Within this verdant haven listen to your body, calm your mind and restore your energy from the inside out.

Yoga & Pilates

Experience the restoring power of yoga guided by an expert instructor amid Eliamos’ verdant outdoor spaces. Breathe deep and cast your gaze within to meditate and discover your inner peace. Step outside and try an invigorating Reformer Pilates session helping you focus on core strength and muscle engagement and emerge revitalised and ready to take on the day.

Common Pool

Get away to do laps or just chill in our common salt-water pool and lounging area.

Wooden Gym

Visit Eliamos’ wooden gym and get your heart pumping with a dynamic weighted workout. Offer yourself a welcome endorphin boost on the fitness equipment in our modern, outdoor gym, spin on state-of-the-art Nohrd bikes and test your skills on the rowers, keeping you keeping you active, glowing and fit.

Book Your Stay
Kefalonia’s five-star sanctuary awaits.